Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
Les filles dans la section. Comment les voit-on? EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Vote_lcap54%Les filles dans la section. Comment les voit-on? Vote_rcap 54% [ 19 ]
Les filles dans la section. Comment les voit-on? Vote_lcap46%Les filles dans la section. Comment les voit-on? Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les filles dans la section. Comment les voit-on?

3 participants

Aller en bas

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Empty Les filles dans la section. Comment les voit-on?

Message par L-darling Jeu 25 Fév 2010, 22:47

Salut tout le monde Les filles dans la section. Comment les voit-on? Excliob6
Je suis toute Neuve sur le forum
oui j'ai dit neuVE =)
Mdr Bref Voila au debut de l'année j'était en systément motorisé et la seule fille.
Oui comme vous Ma Passion c'est la Mécanique voiture... :coeur1: :coeur1:
Je suis loin d'être un garçon manqué Mais une fille quoi
avec des slim des talons et tout quoi ^^
et voila dans 1 ans je vais essayer de me faire accepté a Marseille dans un CFA privé pour le bts Ava
et je voulais savoir comment vous voyez les filles, si vous les acceptés bien ou pas...
ect ect =)
L-darling
L-darling
Petit mécano.
Petit mécano.

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Draguignan
Emploi : GMP ^^
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Empty Re: Les filles dans la section. Comment les voit-on?

Message par L-darling Jeu 25 Fév 2010, 22:49

Mince j'ai fais grave des fautes Désolée ^^ je m'en rend compte que maintenant -_-"
L-darling
L-darling
Petit mécano.
Petit mécano.

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Draguignan
Emploi : GMP ^^
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Empty Re: Les filles dans la section. Comment les voit-on?

Message par La mécano de 38 Jeu 25 Fév 2010, 23:39

coucou miss,

je me présente, je m'appelle Cynthia, et ça fait maintenant 3 ans que je suis dans le monde de la méca (un pur bonheur Les filles dans la section. Comment les voit-on? Excellen ). Il faut que tu t'impose bien au départ, que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, que tu montres que tu es la pour ta passion et non pour eux, montre ta détermination, quitte à tappé le point sur la table (ou sur la face du mec ... lol en tout cas ça marche, c'est radical Les filles dans la section. Comment les voit-on? Excliobo ). Bon si tu peux éviter de tapper, c'est toujours mieu, mais tout ça pour te dire, n'hésite pas à faire ta lois, et à ne pas te laisser marcher dessus. Moi je fais ça depuis 3 ans et ça se passe super bien =)

Voilou, sur ce miss, bonne soirée
bisous
La mécano de 38
La mécano de 38
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Vienne 38
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Empty Re: Les filles dans la section. Comment les voit-on?

Message par L-darling Sam 27 Fév 2010, 14:52

Merci Bien =) =) et c'est sur que je suis de caractére a ne pas me laisser faire ^^ mdr je retiens ton conseil
L-darling
L-darling
Petit mécano.
Petit mécano.

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Draguignan
Emploi : GMP ^^
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Empty Re: Les filles dans la section. Comment les voit-on?

Message par ced-46 Sam 04 Déc 2010, 13:07

Salut,

C'est sympa de voir que ce métier interresse aussi les demoiselles Les filles dans la section. Comment les voit-on? Super14

C'est pas trop dur dans les ateliers ??? c'est malheureusement un peu macho souvent ...
ced-46
ced-46
Big-Boss
Big-Boss

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 40
Localisation : BOULOC
Emploi : Expert en automobile
Date d'inscription : 22/06/2006

https://bts-mava.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Empty Re: Les filles dans la section. Comment les voit-on?

Message par La mécano de 38 Lun 06 Déc 2010, 00:48

Salut,

Bah pour ma part ça c'est toujours très bien passé, sauf le premier garage ou j'ai été, mais les points ont vite étés mis sur les "i" .
Sinon, là ça va faire deux ans que je vais dans le même garage pour suivre ma formation et tout se passe à la perfection Les filles dans la section. Comment les voit-on? Super14
Ils désirent même m'embaucher dès le bac en poche =D
La mécano de 38
La mécano de 38
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Vienne 38
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Empty Re: Les filles dans la section. Comment les voit-on?

Message par ced-46 Ven 10 Déc 2010, 02:28

La mécano de 38 a écrit:Ils désirent même m'embaucher dès le bac en poche =D

Tu as d'autant plus de mérite Les filles dans la section. Comment les voit-on? Nickel
ced-46
ced-46
Big-Boss
Big-Boss

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 40
Localisation : BOULOC
Emploi : Expert en automobile
Date d'inscription : 22/06/2006

https://bts-mava.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les filles dans la section. Comment les voit-on? Empty Re: Les filles dans la section. Comment les voit-on?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum