Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis Vote_lcap54%avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis Vote_rcap 54% [ 19 ]
avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis Vote_lcap46%avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis

2 participants

Aller en bas

avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis Empty avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis

Message par emilienmoret Lun 20 Déc 2010, 12:24

bonjour je suis actuellement en deuxieme année de bts ava et j'aurai aimé connaitre votre avis sur les différents lycees proposant la formation post bts expertise automobile.

Il me semble qu'il y a 7 lycees :
- louis davier a joigny
- colbert a lorient
- gaston barre a niort
- frederic mistral a marseille
- gaspard monge a savigny sur orge
- du hainaut a valenciennes
- et le septieme Question

alors si vous frequentez un de ces lycees ou si vous les connaisez de reputations j'aimerais connaitre vos avis car je suis pratiquement certains de faire cette formations car ce metier me tient vraiment a coeur et j'aimerai frequenter un bon lycee Cool
merci d'avance

emilienmoret
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : sarrebourg
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis Empty Re: avis sur les lycees proposant la formation post bts expertis

Message par 86patrick86 Mer 22 Déc 2010, 01:11

Bonsoir
Petite suggestion : as-tu par hasard demandé à un expert (de préférence PATRON de cabinet d'expertise) ce qu'il en pense ? quel avis il a sur cette formation , en comparaison de l'expérience acquise en atelier ...
Car , pour obtenir un poste de Stagiaire-Expert , il s'agit une VRAIE recherche d'emploi : le contenu du CV est examiné attentivement par le futur patron .
Un bon lycée , oui , ça compte ....mais pas forcément plus qu'un parcours personnel montrant la motivation !
Bonne continuation
PS: Fouine dans tout le forum , tu trouveras plein de choses intéressantes

86patrick86
Petit mécano.
Petit mécano.

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 71
Localisation : Poitiers
Emploi : retraité
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum