Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

planté d'orientation et veux etre expert auto que faire Vote_lcap54%planté d'orientation et veux etre expert auto que faire Vote_rcap 54% [ 19 ]
planté d'orientation et veux etre expert auto que faire Vote_lcap46%planté d'orientation et veux etre expert auto que faire Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



planté d'orientation et veux etre expert auto que faire

2 participants

Aller en bas

planté d'orientation et veux etre expert auto que faire Empty planté d'orientation et veux etre expert auto que faire

Message par lepilote81 Dim 17 Jan 2010, 23:05

Bonsoir a tous
j'ai une question ayant obtenus un bac pro commerce et service
actuellement en bts management je me rends compte que je me suis trompé de filiére
et que mon seul souhait serait d'etre expert auto
je suis un grand passioné de mécanique et pratiquant de sport automobile
je me suis récemment monté une auto afin d'évolué sur les rallye de ma région en groupe F2000

bon maintenant la fameuse question !
Que puis je faire pour pouvoir etre expert auto
existe t-il une école ? bts mava par correspondance un niveaux a acquérir ?

je me pose plein de question et malhereusement toujour pas de réponse
en espérant que vous m'aiderez

merci bonne soirée

lepilote81
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : tarn
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

planté d'orientation et veux etre expert auto que faire Empty Re: planté d'orientation et veux etre expert auto que faire

Message par dezbolt Jeu 21 Jan 2010, 00:11

Pour etre expert auto il te faut minimum 3 ans dans d' experience dans l' automobile. Donc ca peut etre 3 ans en entreprise ou 2 ans de bts (ava est le plus logique) + 1 an de formation complementaire ou 1 an en entreprise.

dezbolt
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Loiret
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum