Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... Vote_lcap54%BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... Vote_rcap 54% [ 19 ]
BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... Vote_lcap46%BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN...

Aller en bas

BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN... Empty BTS MAVA pour un titulaire de BAC pro. SEN...

Message par CaNSi Mer 06 Aoû 2008, 17:25

Salut !

Alors voila jai eu mon bac. pro. S.E.N (systèmes éléctronique numériques) avec mention A.B avec une note de 13.81/20 et je suis intéressé par le BTS MAVA surtout depuis que une personne de mon entourage m'a dit que elle même était arrivé dans cette formation sans aucune connaissance en mécanique et qu'elle avait tout de même reussi à l'obtenir avec il est vrai avec pas mal de travail, mais il ma promis de m'aidé le plus possible dans toutes les matières...

Mais nous sommes au mois d'aout et je n'ai toujours pas d'école car je ne pensais pas que il m'était possible d'entré dans une telle section et apparemment il n'est pas rare de voir des bac pro. en BTS MAVA et puis qui ne tente rien n'a rien...

Je voudrais connaitre les écoles qui propose cette formation. en ile-de-france, j'ai entendu parlé de GARAC a Argenteuil mais il parait qu'il ne me prendront pas. Il y a une école a Aulnay, une a Ivry et un à Montreuil... mais je n'en sais pas plus.

Merci d'avance pour votre aide.
CaNSi
CaNSi
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Fontenay-sous-bois
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum