Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
[prop] Poste de technicien hotline multimarque EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

[prop] Poste de technicien hotline multimarque Vote_lcap54%[prop] Poste de technicien hotline multimarque Vote_rcap 54% [ 19 ]
[prop] Poste de technicien hotline multimarque Vote_lcap46%[prop] Poste de technicien hotline multimarque Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[prop] Poste de technicien hotline multimarque

Aller en bas

19062008

Message 

[prop] Poste de technicien hotline multimarque Empty [prop] Poste de technicien hotline multimarque




Bonjour,

Notre plateforme d'assistance automobile multimarque est en pleine extension et nous allons devoir recruter.

Nous cherchons des personnes motivés ayant un BTS MAVA avec si possible un peu d'expérience atelier pour répondre à toutes les questions techniques que peuvent se poser les techniciens atelier.

Ces postes se trouvent en région nantaise.
Nous étudions toutes les candidatures.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

@+ Alex
avatar
Alex44
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi : Coordinateur technique
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[prop] Poste de technicien hotline multimarque :: Commentaires

avatar

Message Jeu 19 Juin 2008, 17:52 par AlfaPro

Débutant accépté ?
En quoi consiste le poste exactement, technicien hotline ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 20 Juin 2008, 09:33 par Alex44

Comme je le dit dans l'annonce, nous étudions toutes les candidatures.
Un peu d'expérience est un plus mais tout dépend de la motivation de la personne et de sa connaissance du milieu automobile.

Pour ce qui est du poste, il s'agit en fait de conseiller des techniciens atelier par téléphone pour qu'ils puissent mieux utiliser leurs outils de diagnostic mais aussi pour les aider à résoudre leurs incidents techniques.
Pour cela nous disposons de moyens indisponibles dans les garages (accès aux sites documentaires des principaux constructeurs, formation individuelle très régulière, de support techniques, de liens privilégiés avec des équipementiers...).
En gros, nous utilisons des outils multimarques et faisons du diagnostic sur véhicule à longueur de journée mais par téléphone.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, si tu es intéressé, je te ferais parvenir l'adresse à laquelle tu peux nous envoyer un CV et une lettre de motivation.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 22 Juin 2008, 04:43 par AlfaPro

Je préfère attendre les résultats du BTS avant de me lancer :)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum