Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
Comment se passe le projet de communication ???? EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
Comment se passe le projet de communication ???? EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
Comment se passe le projet de communication ???? EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
Comment se passe le projet de communication ???? EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
Comment se passe le projet de communication ???? EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
Comment se passe le projet de communication ???? EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
Comment se passe le projet de communication ???? EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
Comment se passe le projet de communication ???? EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
Comment se passe le projet de communication ???? EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

Comment se passe le projet de communication ???? Vote_lcap54%Comment se passe le projet de communication ???? Vote_rcap 54% [ 19 ]
Comment se passe le projet de communication ???? Vote_lcap46%Comment se passe le projet de communication ???? Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment se passe le projet de communication ????

3 participants

Aller en bas

Comment se passe le projet de communication ???? Empty Comment se passe le projet de communication ????

Message par benn16 Lun 14 Avr 2008, 13:49

YYY


Dernière édition par benn16 le Lun 25 Juin 2012, 00:28, édité 1 fois

benn16
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Miramas
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe le projet de communication ???? Empty Re: Comment se passe le projet de communication ????

Message par beno Mar 15 Avr 2008, 22:02

en fait ta des oraux à passer en fin d'année.
Ceux ci sont divisé en 2 parti avec d'un côté la présentation de ton rapport de stage et de ton projet de communication devant 1 jury, puis la présentation du dossier technique et les TP avec un autre jury.

Ton jury est composé de trois enseignant venant d'une autre académie ( 1 prof de gestion est garanti) plus un professionnel. Tu dois présenter ton projet de communication dans un certain lapse de temps et une fois terminé le jury te pose des questions.
Tu est donc tout seul debout devant 4 ou 3 personnes assises en face de toi!

beno
Petit mécano.
Petit mécano.

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Poitiers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 10/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe le projet de communication ???? Empty Re: Comment se passe le projet de communication ????

Message par menad Sam 19 Avr 2008, 17:11

Moi j'ai passé mes oraux avec le même jury!
un professionnel, 2 profs d'atelier et une prof de gestion. Donc pas tes profs ni les élevés (c'est mieux je crois, je préfère quand c'est des gens que je connais pas!)

Tu commence par ce que tu veux s'il te laisse le choix bien sur. Mais en général c'est le cas.
Un conseil : commence par le sujet que tu méprise le plus et laisse en dernier, la ou tu es mal à l'aise! (sauf pour la présentation de l'entreprise, tu commence toujours par sa)

1- Présentation de 'entreprise

2- Projet Technique

3- TP (c'est les courbes que tu as pris à l'atelier 3 semaines avant ou la veille pour certains!)

4-Projet de communication


Une fois que tu as fin la présentation de chaque chapitre, le jury te pose des questions. Moi j'ai remarqué, qu'il pose toujours des questions sur les pages que tu a passer rapidement! Comment se passe le projet de communication ???? 0014


Donc debout tout seul devant ses 4 personnes qui te regarde. y a même un qui s'en dort un peu pour te démotiver!

menad
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se passe le projet de communication ???? Empty Re: Comment se passe le projet de communication ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum