Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
projet technique sur la qualité aprés vente EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
projet technique sur la qualité aprés vente EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
projet technique sur la qualité aprés vente EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
projet technique sur la qualité aprés vente EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
projet technique sur la qualité aprés vente EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
projet technique sur la qualité aprés vente EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
projet technique sur la qualité aprés vente EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
projet technique sur la qualité aprés vente EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
projet technique sur la qualité aprés vente EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

projet technique sur la qualité aprés vente Vote_lcap54%projet technique sur la qualité aprés vente Vote_rcap 54% [ 19 ]
projet technique sur la qualité aprés vente Vote_lcap46%projet technique sur la qualité aprés vente Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

projet technique sur la qualité aprés vente

2 participants

Aller en bas

projet technique sur la qualité aprés vente Empty projet technique sur la qualité aprés vente

Message par doudleouf Ven 05 Oct 2007, 12:02

bonjour je suis éleve en 2 eme année de bts mava en alternance j'ai choisis la qualité après vente pour le projet technique car mon garage connait un certain nombre de retour et un mauvaise satisfaction client j'ai le plan bien en tête mais au niveau gestion qu'il faut mettre dedans je n'ais pas tro d'idées surtout pour ce sujet la merci de m'aidée

doudleouf
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : cote d'or
Emploi : bts mava alternance
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

projet technique sur la qualité aprés vente Empty Re: projet technique sur la qualité aprés vente

Message par wlad_64 Lun 08 Oct 2007, 14:55

sujet dificile car très vague.

Au niveau gestion (j'entend par là compta) tu n'a pas grand chose. mais c'est plus de l'organisation du travail.

Après dans ton étude tu peux incorporer un investissement pour mesurer la satifaxction client. Genre enquête IPSOS.
wlad_64
wlad_64
Mécano.
Mécano.

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Biarritz (ISFORA)
Emploi : Etudiant en Licence Pro OMSA (Paris) Mercedes-Benz (Bordeaux)
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum