Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Vote_lcap54%[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Vote_rcap 54% [ 19 ]
[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Vote_lcap46%[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT

Aller en bas

26072007

Message 

[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Empty [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT




Vend cause arrêt projet


Vend diverses pièces compartiment moteur : pièces presque neuves, peu servies, facture a l’appuis selon les pièces :
4 bougies neuves, jamais monté prix 40 €
1 dump valve simple piston prix 60 € (150 € prix du neuf pour la dump simple piston)
1 cardan Droit (long) 60€
1 cardan Gauche (court) 30€
1 câble d’accélérateur (acheté neuf, peu servi) 15€
1 radiateur d’eau d’origine (5000 kms) 150€


N’hésitez pas à me laisser votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer des photos, prix à débattre, et demander moi également des pièces précises que vous recherchez, j’ai sûrement ça qui traîne.

Merci d’avance, sportivement, Mathieu.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007, 22:38, édité 1 fois
avatar
Math33
Mécano qualifié.
Mécano qualifié.

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Bordeaux (ISFORA)
Emploi : étudiant en BTS MAVA en alternance
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT :: Commentaires

zérem

Message Ven 27 Juil 2007, 00:01 par zérem

bé dis donc, t'as un nouveau projet qui te démange non ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Juil 2007, 01:01 par Math33

ouaip, enfin bon, surtout un plaisir qui diminue de jour en jour car meme ce que j'ai fait de neuf dessus, ca va pas, on est jamais mieux servi que par soit meme et ceci est bien vrai!!!!!!
ca me gave et pour le moment, je vais essayer de récupérer le maximum d'argent soit pour une moto, soit pour uhne autre base de caisse plus récente et mieux que le gtt. Lourde décision mais je serai soulagé après. Je crois meme que tu auras été le dernier passager a etre monté avec moi mais il marche mieux encore normalement mais a cause de mon régulateur d'essence qui fonctionné mal, t'a pas pu avoir un bon tour comme il fallait. Désolé pour ca et désolé pour l'expertise que je t'avais promis en fin d'année pour cette caisse, peut etre pour une autre sans doute lol.

Allé, bonne soirée mec, a bientot, Math.

Revenir en haut Aller en bas

ced-46

Message Ven 27 Juil 2007, 07:05 par ced-46

C'est normal qu'il ait un nouveau projet .... Vu que moi j'ai trouvé une e30 pour faire du corcuit, il cherche meintenant une vrai caisse qui avance pour me suivre [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Ph34r

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 27 Juil 2007, 19:39 par Math33

roooo toi alors petit cachotié va [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Lol4 je ne sais pas encore ce que je reprendrai mais quelque chose de mieux et plus récent, renault, allemand ou japonaise, c'est clair.

elles sont ou les toffs du E30 que je voye ca un peu?? histoire que je t'enrhume avec ma 125 cm3 au départ arrété [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT 31 [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT 46 [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT 192 lol!

a bientot, Math.

Revenir en haut Aller en bas

zérem

Message Sam 28 Juil 2007, 17:43 par zérem

bé oui c'est vrai ! quel branlouse celui là aussi !!

les photos ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Juil 2007, 18:47 par Math33

moteur normalement vendu, confimation dans la semaine, plus d'autres pièces, en gros presque 3 500 euros déja de réservé ou les pièces partiraient normalement!
donc en 48h, c'est deja pas mal! lol

bon week end, Math.

Revenir en haut Aller en bas

ced-46

Message Mer 01 Aoû 2007, 21:47 par ced-46

Math33 a écrit:roooo toi alors petit cachotié va [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Lol4 je ne sais pas encore ce que je reprendrai mais quelque chose de mieux et plus récent, renault, allemand ou japonaise, c'est clair.

elles sont ou les toffs du E30 que je voye ca un peu?? histoire que je t'enrhume avec ma 125 cm3 au départ arrété [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT 31 [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT 46 [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT 192 lol!

a bientot, Math.


[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Indigne Pas de photos c'est un projet secret [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Ph34r


Ca risque de ressembler à une e30 335i [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Ph34r [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Ph34r


Je t'attend quand tu veux avec ta future :langue2:

Revenir en haut Aller en bas

zérem

Message Mer 01 Aoû 2007, 22:41 par zérem

il est fou le ced !
il va monter un truc de tordus , je le sens !

Revenir en haut Aller en bas

ced-46

Message Mer 01 Aoû 2007, 23:06 par ced-46

...................................................................................................................................... [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Ph34r

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 02 Aoû 2007, 11:49 par Math33

voila ce que je pense de son auto:
caisse de E30 et moteur de série 5 ou série 7 de 3.5L atmo, 6 cylindres en ligne je présume car notre ami Cédric déteste les 4 cylindres lol! lol!

qui a raison?? lol!

beau pti projet sympa pour s'amuser et apprendre a controler une caisse en drift [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Nickel

a bientot, Math.

Revenir en haut Aller en bas

zérem

Message Ven 03 Aoû 2007, 14:36 par zérem

Ah, il va faire du drift, j'en étais sûr ! [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT 1058_113

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 06 Aoû 2007, 19:32 par krikricox

[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Sad-smil [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Sad-smil Tu vas quitter ta GTT tu es bien sûr?????
Réfléchit bien, moi aussi j avais un projet avec ma 2 ème GTT la faire courir en Rallye elle à fait une course et vendu bein je peu te dire que quand j ai été obligé de vendre la 2ème sa a été dur....
Maintenant je regrette trop et dès que j en vois une passer j en ai la chair de poule..... [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Sad-smil [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Sad-smil

Une photo histoire de me faire verser une petite larme??? pale

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 10 Aoû 2007, 22:37 par Math33

krikricox a écrit:[Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Sad-smil [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Sad-smil Tu vas quitter ta GTT tu es bien sûr?????
Réfléchit bien, moi aussi j avais un projet avec ma 2 ème GTT la faire courir en Rallye elle à fait une course et vendu bein je peu te dire que quand j ai été obligé de vendre la 2ème sa a été dur....
Maintenant je regrette trop et dès que j en vois une passer j en ai la chair de poule..... [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Sad-smil [Vend] 33 GTTurbo phase 1 + caisse + toutes pièces GTT Sad-smil

Une photo histoire de me faire verser une petite larme??? pale

je mettrai des photos, le post est mis a jour pour l annonce, j"ai presque tout vendu.

Cordialement ,Math.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum