Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
[RECH] diverses info pour rapport technique EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

[RECH] diverses info pour rapport technique Vote_lcap54%[RECH] diverses info pour rapport technique Vote_rcap 54% [ 19 ]
[RECH] diverses info pour rapport technique Vote_lcap46%[RECH] diverses info pour rapport technique Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RECH] diverses info pour rapport technique

3 participants

Aller en bas

[RECH] diverses info pour rapport technique Empty [RECH] diverses info pour rapport technique

Message par kawano61 Dim 01 Juil 2007, 10:36

Je recherche des info pour un rapport technique sur un outillage
soit une cle dynamo ou encore un tensiometre de courroie de distri.
Meme si vous avez d'autres projet je serai interressé.
Merci d'avance


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 23:58, édité 2 fois

kawano61
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : argentan
Emploi : Conseiller Technique pour 1 mois encore
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] diverses info pour rapport technique Empty Re: [RECH] diverses info pour rapport technique

Message par Montezemolo Dim 01 Juil 2007, 12:12

Tu crois qu'en même pas qu'on va te filer le projet tous fais.
On peux t'aider dans la structuration de ton dossier, mais c'est à toi de le faire.
Tu pose tes questions, tu nous montres tes documents récupéré (devis, notice technique, besoin de l'atelier.....) et on pourra t'aider a le presenté. Mais en aucun cas, en tout cas pour ma part, je ne te DONNERAI mon projet.

a+ au plaisir de ta réponse.

Montezemolo
Mécano.
Mécano.

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : arles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] diverses info pour rapport technique Empty Re: [RECH] diverses info pour rapport technique

Message par Math33 Dim 01 Juil 2007, 13:02

Montezemolo a écrit:Tu crois qu'en même pas qu'on va te filer le projet tous fais.
On peux t'aider dans la structuration de ton dossier, mais c'est à toi de le faire.
Tu pose tes questions, tu nous montres tes documents récupéré (devis, notice technique, besoin de l'atelier.....) et on pourra t'aider a le presenté. Mais en aucun cas, en tout cas pour ma part, je ne te DONNERAI mon projet.

a+ au plaisir de ta réponse.

+1, suis d'accord

Math33
Mécano qualifié.
Mécano qualifié.

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Bordeaux (ISFORA)
Emploi : étudiant en BTS MAVA en alternance
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] diverses info pour rapport technique Empty Re: [RECH] diverses info pour rapport technique

Message par kawano61 Dim 01 Juil 2007, 23:54

ok je me suis mal exprimé.(jai modifier ma demande)
De fait je recherche tout élement m'aidant à l'etude fonctionnel d'un outil.
je suis en cours de dossier VAE pour le BTS MAVA et je voulais detailler le fonctionement soit d'une clé dynamometrique ou d'un controleur de tension SEEM.
Je rend mon dossier la semaine prochaine donc je souhaitai avoir quelques petites infos et non pas de dossier complet.
Ca fait quelques années que je ne suis plus en cours et je n'ai plus rien sous la main.Deplus je viens tout juste d'etre licencié et donc je ne dispose que de tres peu d'élements.
Et vu le titre de la section je pensais trouver des choses ou des reponses interessantes

kawano61
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : argentan
Emploi : Conseiller Technique pour 1 mois encore
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] diverses info pour rapport technique Empty Re: [RECH] diverses info pour rapport technique

Message par Montezemolo Lun 02 Juil 2007, 21:55

Je ne vois pas quel document pourrait t'aider. A part trouver une notice pour le controleur de tension. Mais pour ma part je n'ait pas acces a ces documents. Mon BTS étant fini, et travaillant dans une petite boite.....
Désolé jeune je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup.

Montezemolo
Mécano.
Mécano.

Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : arles
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] diverses info pour rapport technique Empty Re: [RECH] diverses info pour rapport technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum