Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Vote_lcap54%SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Vote_rcap 54% [ 19 ]
SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Vote_lcap46%SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

+3
ced-46
wlad_64
ptruffaz
7 participants

Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par ptruffaz Ven 21 Juil 2006, 10:02

Bonjour à tous

J'ai fait un petit tour sur votre site, c'est sympa, et surtout bon courage à vous tous.

Voici un lien pour obtenir les sujets d'examen à partir de la base nationale du CNDP :

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.asp?diplome=3202520500

Pour obtenir les référentiels du diplôme et le contenu des cours; il y a l'adresse suivante :

http://www.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/c002.htm

Il y a sur le site le référentiel des activités professionnelles, la définition des matières ...

Je serai intéressé de connaître des personnes réalisant le BTS MAVA par la VAE

Cordialement. PT

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE 196-8 déplacement du sujet.

ptruffaz
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty Re: SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par wlad_64 Ven 21 Juil 2006, 10:11

Salut ptruffaz,

Merci pour ces deux belles informations. Très pratique les sujets d'examen des années précédentes.

ptruffaz a écrit:Je serai intéressé de connaître des personnes réalisant le BTS MAVA par la VAE

Qu'appel tu VAE?
wlad_64
wlad_64
Mécano.
Mécano.

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Biarritz (ISFORA)
Emploi : Etudiant en Licence Pro OMSA (Paris) Mercedes-Benz (Bordeaux)
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty Re: SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par ced-46 Ven 21 Juil 2006, 10:38

Bonjour ptruffaz,

Que d'informations cheers cheers cheers , merci beaucoup SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Nickel
Je vais pouvoir remettre le forum à jour sur certains points.

La majorité des membres du forum réalisent ou ont réalisé le BTS par la Voie de l'Apprentissage. Pour savoir le nombre exact, un sondage a été ouvert dans la partie "discussions autour de la formation".

N'oublies surtout pas d'aller te présenter dans la partie "présentation des membres", pour que tout le monde te connaisse. SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Lol4
ced-46
ced-46
Big-Boss
Big-Boss

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 40
Localisation : BOULOC
Emploi : Expert en automobile
Date d'inscription : 22/06/2006

https://bts-mava.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty Re: SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par zoak Ven 28 Juil 2006, 21:25

V A E = validation des acquis de l'expérience

tu travailles et un jour tu fais valoir ton expérience professionnelle au près de l'Etat qui, le cas échéant, te diplôme.
zoak
zoak
Petit mécano.
Petit mécano.

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty Re: SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par ced-46 Ven 28 Juil 2006, 21:45

Merci du renseignement zoac, je connais le système mais je n'avais pas fait le rapprochement SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Rougit
ced-46
ced-46
Big-Boss
Big-Boss

Masculin Nombre de messages : 1325
Age : 40
Localisation : BOULOC
Emploi : Expert en automobile
Date d'inscription : 22/06/2006

https://bts-mava.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty Re: SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par saint Mar 27 Mar 2007, 15:53

merci pour les infos

saint
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Rueil
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty Re: SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par nhatchi Lun 15 Déc 2008, 22:29

c'est une bonne occassion pour moi, je vais l'essayer
sunny

nhatchi
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : hanoi
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty Re: SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par L-darling Dim 07 Mar 2010, 14:03

:s j'ai pas compris... -_-"

confused
zoak a écrit:V A E = validation des acquis de l'expérience

tu travailles et un jour tu fais valoir ton expérience professionnelle au près de l'Etat qui, le cas échéant, te diplôme.

c'est quoi faire valoir ton exepérience ... et comment ça il te diplome? en faite j'ai rien compris ... Question
L-darling
L-darling
Petit mécano.
Petit mécano.

Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Draguignan
Emploi : GMP ^^
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE Empty Re: SUJETS D'EXAMENS & REFERENTIEL EDUCATION NATIONALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum