Le Forum des BTS MAVA et AVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Techniconnexion.com

 

TECHNIREVUE.COM
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Devenir Expert Auto après un BTS AVA
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptySam 20 Jan 2018, 16:40 par Max73

» BTS AVA candidat libre
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptyMar 03 Nov 2015, 20:09 par 86patrick86

» Tim38
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptyLun 30 Mar 2015, 14:40 par the_squal31

» the_squal31 en VAE AVA
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptyDim 11 Jan 2015, 20:53 par the_squal31

» BTS MAVA recherchés pour test moteur CT Renault
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptyJeu 20 Nov 2014, 17:20 par NBTECH

» suis je eligible
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptySam 19 Juil 2014, 18:05 par vinoux59

» besoin de vos témoignages
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptySam 19 Juil 2014, 18:00 par vinoux59

» Présentation
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptyVen 27 Juin 2014, 19:27 par ludo

» Nouveau sur ce forum
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  EmptyLun 05 Mai 2014, 10:35 par Pierro

Sondage

Comment passez-vous le BTS MAVA.

Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  Vote_lcap54%Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  Vote_rcap 54% [ 19 ]
Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  Vote_lcap46%Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  Vote_rcap 46% [ 16 ]

Total des votes : 35

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV

2 participants

Aller en bas

Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  Empty Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV

Message par TRISTAN34120 Mer 26 Sep 2012, 23:52

Bonjour à tous ! cheers

J 'ai commencé une formation de Technicien service après-vente auto pour obtenir un CQP de niveau 4 .

J ' aurais aimé savoir si une fois le CQP en poche , je peut prétendre a m 'inscrire en bts mava en alternance ?

Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  Forum03 a ceux qui me répondront .

PS : superforum


TRISTAN34120
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : pézenas
Emploi : formation technicien aprés vente auto
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV  Empty Re: Entrer en Bts Mava en alternance avec un CQP de niveau IV

Message par 86patrick86 Mar 09 Oct 2012, 14:41

Bonjour
Je ne sais pas répondre à ta question, qui est peu courante , et à mon avis la réponse ne doit pas être facile à trouver , SAUF : à l'inspection académique ou au rectorat (service des examens) , qui sont les seuls habilités à te donner une réponse EXACTE .
Si tu peux , déplace-toi plutôt que de téléphoner , c'est souvent plus efficace .
Éventuellement , aller demander au centre de formation d'alternance ...
Bon courage
Patrick

86patrick86
Petit mécano.
Petit mécano.

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 71
Localisation : Poitiers
Emploi : retraité
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum